Partagez|

Nathaniel Newton - Pj -

MessageMar 10 Avr - 18:35

Nathaniel
Newton
Citation

    Et puis un jour, tu oses... Et puis un jour tu t'en fous... Et puis un jour, tu dis non... Et puis un jour, tu vis pour toi !
Identité

  • Âge : 16 ans
  • Date de naissance : 25/08/2001
  • Situation familiale : Célibataire
  • Orientation sexuelle : gay
  • Pays d'origine : Canada
  • Race : Werewolve (oméga)
  • Avatar utilisé : Lucky Blue Smith
Facultés Surnaturelles

  • Apparence Lupine Il possède une grande taille, ayant une apparence majestueuse. Sa fourrure est d'un blanc très pur, lisse et soyeux au touché. Il ressemble à un trésor que l'on ne veut pas salir. La tête toujours droite au sein d'une meute, il ne la baisse pas, étant l'égal de celui qui prend le rôle d'alpha. Quand il marche, on dirait qu'il défile sur un tapis rouge. Ses yeux sont jaune et semble calme et sage. Il n'est pas rare de le voir faire sa toilette ou de laisser un autre loup lui donner des coups de langues sur les poils.
  • Don Apaiser n'importe quel loup en colère qu'importe sa place hiérarchique
Physique

    Nathaniel garde une constante avec sa forme lupine, ses cheveux sont blanc pur ainsi que lisses et soyeux. Ses yeux sont bleu très clair se rapprochant du blanc. Son visage ne possède pas de défaut. C'est simple de remarquer qu'il prend soin de son physique. C'est indéniable, Nathaniel est un oméga dans toute sa splendeur, un trésor que bon nombre de meutes souhaite avoir, que certains mâles dominants veulent conquérir.

    L'adolescent est svelte, possédant une fine musculature. Sa tenue vestimentaire est du genre classe, aimant la mode et tout ce qui s'y raccroche. Sa voix, mélodieuse, légèrement plus aiguë que les autres, semble être capable de remettre à sa place le plus têtu des alphas.

    Le dos droit, le pas léger, la démarche féline, voilà comment il se dépasse. Certains loups peuvent trouver à leur goût le fait que l'adolescent soit légèrement efféminé.
Caractère

    Nathaniel est bien différent de ses frères qui, eux, sont sportifs et sans cesse à se taper dessus. L'adolescent est un intellect. Et pas n'importe lequel. Il est du genre à pouvoir calculer de tête des nombres immenses, de sortir des tréfonds de sa mémoire une chose qu'il a apprise. Nathaniel est doué pour résoudre des problèmes mathématiques ainsi que sur tout ce qui touche aux technologies et à l'informatique. Bidouiller les engins c'est un de ses passes-temps favoris ! Tout comme hacker.

    L'adolescent possède un calme olympien, ne cédant pas facilement à sa colère. Mais quand le vase déborde, on ne le reconnait plus. Facilement tactile, il se laisse prendre dans les bras sans plus de méfiance. Il est loin d'être pudique. Courageux, il sait tout de même qu'il doit être entouré d'une meute et que vivre à l'écart n'est pas du tout une option.

    Il prend son statut d'oméga très à cœur, n'hésitant jamais à calmer les loups-garou et à remettre en place ceux qui dépassent les bornes. Il sait utiliser à son avantage le fait d'être chouchouter, après tout, cela serait manquer une opportunité grandiose que de ne pas en profiter.
Relations

  • Père : Zayn. Alpha de la meute du territoire de Nunavut. Né en 1454. Âgé de 564 ans.
  • Belle-Mère : Abby (né Jackson). Marié avec l'alpha de 1484 à 1625. Décédé en 1625 à 151 ans.
  • Frère : Lawrence. Né en 1498. Décédé à 230 ans en 1728. Sûrement eu des enfants. Dominant.
  • Frère : Logan. Né en 1525. Décédé à 155 ans en 1680. Sûrement eu des enfants. Dominant.
  • Belle-Mère : Rachel (né Wayne). Marié avec l'alpha de 1645 à 1830.
  • Frère : Marvin. Né en 1685. Âgé de 333 ans. Sûrement des enfants. Dominant.
  • Frère : Malcolm. Né en 1755. Âgé de 263 ans. Sûrement des enfants. Dominant.
  • Frère : Maxwel. Né en 1778. Âgé de 240 ans. Sûrement des enfants. Dominant.
  • Frère : Mark. Né en 1810. Âgé de 208 ans. Sûrement des enfants. Dominant.
  • Mère : Pamela (né Hawkins). Marié avec l'alpha depuis 1855. Âgé de 193 ans.
  • Frère : Nigel. Né en 1866. Âgé 152 ans. Dominant.
  • Frère : Nicolas. Né en 1900. Âgé de 118 ans. Dominant.
  • Frère : Nash. Né en 1980. Âgé de 38 ans. Dominant.
Histoire

    Cela avait été tant attendu, le jour de sa naissance. Les loup-garous étaient tous passé, un à un, pour voir la maîtresse humaine de l'alpha qui était sur le point d'accoucher, avant de se faire virrer dehors pour laisser les femelles prendre le rôle de sage-femme, c'était ce qu'on lui avait dit. Sur le pas de la porte, dans la neige qui ne cessait pas de peupler la ville d'Iqaluit alors que le mois d’août prenait fin. L'alpha, Zayn, était assis sur la marche qui menait à sa demeure, ses fils à ses côtés. Le plus jeune de ces derniers était âgé de 21 ans. De toute son existence, Zayn avait eu 9 enfants, que des fils (dont deux qui étaient maintenant décédé), avec différentes femmes. Alors, l'alpha espérait, il espérait que cela soit une fille. Il stressait comme un malade, aucun membre de la meute n'osait parler. Le silence pesant s'était réveillé aux pleurs d'un nourrisson. La porte s'était ouverte, une femelle était sortie le sourire sur les lèvres. Cela n'avait pas été "c'est une fille" qui était sorti de sa bouche. L'alpha l'avait regardé, quémandant des informations, elle lui avait dit que c'était un garçon et qu'il devait aller voir par lui-même pour comprendre. L'homme inquiet, était aller voir, seul, sa maîtresse qui venait de décédé et son enfant. L'humaine était malheureusement décédé lors de l'accouchement. On l'avait appelé Nathaniel.

    On lui avait raconté qu'il était tombé malade. Tellement malade que seule la morsure pouvait lui permettre de vivre. Alors son père l'avait mordu. N'ayant aucun souvenir de ce passage de sa vie, on lui avait dit que le traumatisme était la raison de son trou de mémoire.

    Un oméga. Il était un oméga. C'était le rêve de chaque parent loup-garou d'avoir le privilège d'avoir un petit être si précieux à élever. La nouvelle avait fait naître la joie sur les membres de la meute.

    Ce n'était pas un enfant comme les autres. Il était ce que l'on appelait un surdoué, un haut potentiel. Il n'évoluait pas comme les autres, cela se voyait amplement. Ses parents avaient très vite remarquer que c'était un petit génie. Surtout quand, à l'âge de cinq ans, il avait quémandé d'apprendre le violon, le piano et la guitare, chose que l'Alpha avait vite accepté. Nathaniel voulait tout apprendre, tout faire en même temps. Il avait tout un tas de passe-temps qui changeaient souvent en des temps record. L'enfant prenait aussi facilement à cœur son rôle dans la meute, n'hésitant pas pour calmer les autres et à régler les conflits des louveteaux.

    Le passage à l'école aurait pu se faire désastreux, comme bon nombre de surdouer. La scolarité n'étant pas adapté et les enseignants pas très attentifs. Sauf que l'école des trois-soleils accueillait les enfants des différentes villes du territoire de Nunavut. Il n'y avait pas grand monde dans les classes, puisqu'il n'y avait pas beaucoup de ville et d'enfant ayant presque le même âge. Sa première maîtresse était une humaine mariée à un loup-garou et elle avait été très attentif. Si bien que l'enfant s'était sentit en sécurité dans le domaine scolaire. Et puis, il avait des amis. Brillant dans toutes les matières, il avait sauté sa première classe.

    La langue principale était le français, mais l'enfant sachant que l'anglais était une langue assez nationale, il avait fait les yeux doux à un loup-garou d'origine anglaise, chose qui avait été accepté. Il savait mettre dans sa poche les autres loups assez facilement, après tout il était l'oméga, lui refuser quelque chose était presque comme le gifler. Cela n'empêchait pas que Nathaniel ne se prenait pas pour un prince.

    Il avait terminé la primaire lors de l'année scolaire de 2009. Bientôt neuf ans, il devait donc aller dans un collège. Mais comment faire alors qu'aucune installation n'était possible chez eux ? Nathaniel avait boudé dans son coin, rêvant de pouvoir continuer l'école, d'apprendre de nouvelles choses. Un choix avait fini par être fait. Nathaniel devait quitter le territoire pour aller dans un pensionnat. Mais n'était-ce pas dangereux à cause de son statut de loup-garou et d'oméga ?

    L'enfant avait une certaine maîtrise de sa lycanthropie, ne faisant pas de différence entre lui et sa forme lupine. La plupart des loups-garous faisaient ce genre de différence, mais pas lui. Il ne traitait pas sa forme lupine comme étant son loup, mais comme étant juste lui à quatre pattes et une fourrure. Il ne faisait qu'un avec sa lycanthropie. Et cela se voyait. Le pelage magnifique de sa forme animale le prouvait aisément. Dénué de cette envie de se battre, il était calme.

    Un choix s'était fait pour son avenir. L'alpha avait mis en place un plan de sécurité. Il avait cherché une école dont le directeur ou directrice connaissait le monde du surnaturel, essayant d'en trouver un Wiccan ou un lycanthrope. Il avait fini par trouver ce qu'il cherchait. Le collège Albert situé à Belleville était un pensionnat souvent prisé par les créatures. Nathaniel n'était, cependant, pas partit tout seul, il avait été accompagné de son grand frère Nash qui avait pu être embauché comme surveillant dans cette même école. Ainsi l'enfant avait une protection. Il était comme chaperonner et il n'aimait pas trop ça. C'était le point négatif à être l'oméga, toujours être surveillé h24.

    L'enfant s'était plutôt assez facilement familiarisé avec le concept de pensionnat, aimant bien de pouvoir aller à la bibliothèque à chaque fois qu'il le désirait, bon sauf la nuit bien sûr. Lors des pleines lunes, il partait dans une forêt avec un de ses professeurs, quelques camarades et son frère. C'était comme une sorte de meute secondaire. Ses camarades le collaient souvent, mais ils étaient chassés par des coups de dents de la part de Nash.

    Les résultats scolaires de Nathaniel étaient plus que brillant, surtout en technologie et dans les domaines scientifiques. L'enfant avait commencé à idolâtrer les appareils mécaniques et surtout technologique. Il avait commencé à bidouiller et démonter les engins. Mais aussi à programmer.

    C'était lors de sa dernière année dans cet établissement scolaire que l'amour avait sonné à sa porte. Nathaniel avait douze ans tandis que Lukas en avait quatorze et débutait sa première année. Le garçon ne s'approchait pas du tout de Nathaniel, le regardant de loin, son pelage noir attirait l'oméga. Alors sous forme humaine, l'enfant s'était approché de lui, il avait fait le premier pas dans sa direction. Au début, ce n'était que des salutations dans les couloirs. Puis ils avaient commencé à passer les pauses ensemble tout comme les repas. Ils étaient très tactiles l'un envers l'autre, mais seulement quand ils étaient que tout les deux.

    Les pleines lunes s'étaient transformer en autre chose, Nathaniel avait calmé son frère quand ce dernier avait voulu donner un coup de dent à Lukas. Les deux jeunes loups se sautaient dessus, jouaient, se couraient après. Lukas grognait sur les autres mâles, montrant que Nathaniel lui appartenait. L'oméga n'avait pas remarqué le détail, mais Nash oui et il n'y voyait d'un bon œil surtout que son frère l'empêchait de faire quoi que ce soit en le calmant à chaque fois.

    De nouveau sous formes humaines, les choses s'étaient accélérer entre les deux. Caché dans une salle vide, les mains de Lukas sur ses hanches, ils s'embrassaient à pleine bouches. Cela n'allait pas plus loin que quelques baisés et câlins. Enfin, cela pouvait vite s'enflammer, mais l'oméga gardait tout de même ses distances avec son petit copain dans ce genre de situation. Il ne se sentait pas prêt pour aller plus loin, malgré tout ce que disait Lukas. Son argumentation était légèrement égoïste quand même ! Il essayait de le convaincre de céder parce que Monsieur n'était pas patient. Cela avait été plusieurs fois le sujet de leurs disputes. Cette fois-là, Nathaniel avait été kidnapper dans un placard à subir de douces torture. Coincé dos à Lukas, ce dernier le pelotait en se frottant à lui. Le pauvre Nathaniel s'était mordu la lèvre inférieure pour éviter de montrer que cela lui faisait de l'effet. La malchance avait été avec eux, puisque la porte s'était ouverte sur un Nash choquer. Ce dernier avait saisi Lukas par les cheveux, le balançant dans le couloir. Nathaniel était juste trop bouleversé pour faire quoi que ce soit. Il s'était repris en voyant son grand frère sous forme lupine attaquer Lukas, ce dernier prenant aussi sa forme animale. Nathaniel les avait calmés, prenant les choses en mains il avait expliqué à son frère que Lukas était son petit copain.

    Nash n'avait pas été content d'apprendre la nouvelle. Pas sur le fait que son frère soit gay, ce n'était pas un problème. Non, le fait c'était que Lukas ne faisait pas partie de la meute, mais d'une autre. Et que dans une certaine logique hiérarchique, Nathaniel était censé rejoindre la meute du dominant. Ce simple fait était le pourquoi il ne voyait pas cela d'un bon œil. En gros, s'il voulait un petit copain, il devait soit se trouver un humain soit un loup-garou de sa propre meute.

    Finissant le collège, il était rentré dans sa ville natale avec son frère, son amourette était passé. Ce dernier avait évidemment fait un compte rendu sur Lukas. Au début, Nathaniel avait cru que le fait qu'il soit gay allait mal se passer. Mais en fait non, au contraire, son père avait eu l'air rassuré d'apprendre son homosexualité. Pourquoi ? Parce qu'il allait pouvoir avoir un dominant comme compagnon et ce dernier allait pouvoir le protéger. Suite à cela son père avait commencé à faire des recherches au sein des adolescents et jeunes adultes du territoire qui pouvait être gay ou bi. Apparemment, il comptait lui trouver un mâle. Ce comportement avait fortement agacé Nathaniel. Il n'aimait pas le fait que son père avait décidé de gérer sa destinée. L'alpha voulait que son fils soit instituteur ou infirmier à Iqaluit. Pas d'autres avenirs.

    Nathaniel ne l'entendait pas de cette oreille, il gueulait sur son père qu'il n'avait pas à choisir sa vie à sa place. Il avait donc envoyer une demande d'inscription au King's College, situé à Londres, sans rien dire à personne. Nathaniel souhaitait étudier dans le domaine de Sciences physiques et ingénierie. Ce domaine lui allait comme un gant au vu de ses passes-temps. Il avait reçu un courrier, mais cela n'avait pas été lui a l'avoir lu en premier, mais l'Alpha. Ce dernier l'avait lu trois fois pour comprendre correctement le contenu. Son dernier-né était retenu pour le King's College, une bourse complète, un programme spécialement pour lui. Son fils était un génie, il ne pouvait pas le retenir ainsi, il ne pouvait pas l'obligé à faire quelque chose en bas de l'échelle alors qu'il pourrait être tout au-dessus. L'alpha savait que s'il le laissait partir dans cette université, son fils n'allait pas revenir de façon définitive, même s'il s'occupait bien de la meute. Une partie de l'alpha espérait que son précieux louveteau allait revenir ici plus tard. Il lui avait donné l'autorisation d'y aller. Sachant qu'il ne pouvait pas le laisser vagabonder sur un territoire inconnu, il avait appelé l'alpha ayant main mise là-bas pour lui demander de garder un œil sur Nathaniel.

    L'oméga était partis du Canada pour l'Angleterre. Le jeune adolescent avait rencontré cette nouvelle meute, mais avait tout de même garder des distances de sécurités. Nathaniel avait décidé de vivre sur le campus universitaire, plus précisément sur le "Strand Campus". En tête du classement d'élèves, il avait fini major de sa promotion lors de sa première année tout comme sa deuxième année d'études où il avait récupéré un bachelor. Il rentrait chez lui lors des vacances, même s'il y allait à reculons.

    Ne souhaitant pas s'arrêter à ce niveau-là d'études, il visait le doctorat. Nathaniel devait avant cela passé par le Master qu'il pouvait obtenir après deux ans d'études avec son programme personnalisé. L'adolescent était une fois de plus sortit major de sa promotion. Maintenant, âgé de seize ans, il était en plein dans sa deuxième année, ses notes étaient excellentes, ses camarades savaient qu'ils pouvaient compter sur lui en cas de problème d'apprentissage.

    Son parcours scolaire:
    Primaire > École des Trois-Soleils, situé à Iqualuit
    1st Grade : 6-7 ans.
    2st Grade : Classe sautée.
    3rd Grade : 7-8 ans.
    4th Grade : Classe sautée.
    5th Grade : 8-9 ans.
    6th : Classe sautée.

    École secondaire > Albert collège, pensionnat situé à Belleville
    I : 9-10 ans.
    II : Classe sautée. 
    III : 10-11 ans. 
    IV : Classe sautée.
    V : 11-12 ans.

    Enseignement collégiale > Albert collège, pensionnat situé à Belleville
    Permettant de se préparer pour l'université, normalement sur 2 ans, mais étant donné son parcours, cela passe sur un an : 12-13 ans

    Undergraduate (premier cycle universitaire) > King's College, Londres, école de Sciences physiques et ingénierie
    Cycle de nomalement 4 ans débouchant sur un Bachelor, à cause de son parcours, un programme spécial lui est offert, réduisant ses années d'études à 2 ans : 13-14 ans (année 1)/ 14-15 ans (année 2)

    Graduate (deuxième et troisième cycles universitaire) > King's College, Londres, école de Sciences physiques et ingénierie
    Cycle de 2 ans débouchant sur un Master : 15-16 ans (année 1) / 16-17 ans (année 2/en cours)
MessageMer 18 Avr - 16:40

Finnbheara

Félicitation tu es validé et nous espérons que tu te plairas sur le forum en notre compagnie. Nous te demandons juste d'intégrer une ligne dans tes relations concernant l'identité de la maîtresse de ton père et de faire une petite relecture pour corriger quelques fautes d'orthographe. Pour t'aider, voici un petit lien utile que j'utilise moi-même lors de la rédaction de mes réponses.

Je vais créer ta fiche profil pour les réponses et t'invite à lire ce sujet- pour comprendre le système de multi-compte que nous employons sur le forum. Puis, nous ouvrirons un premier topic d'introduction pour intégrer ton personnage à l'intrigue principale. =)

Nathaniel Newton - Pj -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronie :: Uchronie :: Préface :: Editeur-