Partagez|

La quatrième de couverture

MessageJeu 8 Fév - 20:08

Uchronie
Prologue

    Si votre avenir était le passé
Angleterre - 2017

    Chaque jour, des milliers de personnes disparaissent. N'importe quel policier vous le confirmera. Mieux encore, allez donc interroger un journaliste. Les avis de recherches sont le pain quotidien de la presse.

    Des adolescents fuguent. Des jeunes enfants se perdent ou sont kidnappés. Des femmes au foyer au bord de la crise de nerfs sautent dans un taxi qui les emmène à la gare la plus proche. Des financiers internationaux changent de nom et se volatilisent dans la fumée de leur havane.

    La plupart réapparaissent tôt ou tard, morts ou vifs. Au bout du compte, toutes les disparitions finissent par s'expliquer.

    Enfin ... presque toutes.
Angleterre - Début 2018

    D'étranges crimes en série se produisent dans la campagne. Le tueur commet de nombreux meurtres odieux et d'une cruauté sans pareil. Les policiers qui le traquent ne trouvent ni trace ni indice permettant de l'identifier. Pire encore, l'absence de similitudes entre les victimes empêche la création d'un profil criminologique.

    Déjà, les Londoniens s'inquiètent. Celui qu'ils ont bien rapidement surnommé "l'héritier de Jack" semble suivre un sentier qui le mène tout droit aux faubourgs de la capitale. Les meurtres s'avèrent plus sanglants et mystérieux dans son sillage.

    La presse, la police, tous s'interrogent sur les motivations qui le guident dans ses actes.

    Seule une petite communauté qui demeure en secret dans les ténèbres de ce monde détient les cartes manquantes. Ses membres connaissent l'identité du tueur et les motivations qui le poussent dans ses actions. Rien n'est le fruit du hasard !

    Juré, Juge, Bourreau, il applique sa sanglante justice auprès de ces derniers. Au nom d'une déité chimérique, création de l'esprit étriqué des hommes. Épaulé dans cette féroce croisade par les membres de son ordre "La Chapelle de l'Inquisiteur", il traque impitoyablement chaque être surnaturel de Grande-Bretagne.

    Qui ne semble pouvoir faire face à la menace grandissante de la Néo Inquisition et ce malgré les pouvoirs octroyés par leurs conditions.

La quatrième de couverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Image de stade, pour la couverture ???
» la couverture ferroviaire
» Couverture du codex Chevalier gris !!!
» On recherche quelqu'un pour la couverture
» Azov ou le journal d'un patriote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronie :: Uchronie :: Préface :: Avant-propos-