Partagez|

Kiera Thornton - PJ -

MessageDim 11 Fév - 16:48

Kiera
Thornton
Citation

    Quand on veut, on peut.
Identité

  • Âge : 29 ans
  • Date de naissance : 29.01.1989
  • Situation familiale : Célibataire
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  • Pays d'origine : Angleterre
  • Race : Daoine
  • Avatar utilisé : Willa Holland
Facultés Surnaturelles

    Aucune.

Physique

    Kiera est une jolie brune d'environ 1m72 pour 67 kg. Elle garde les cheveux mi-longs, détachés ou attachés en fonction des occasions. Les yeux gris, de fin sourcil, son visage s'éclaire quand elle sourit. Elle possède une ossature assez fine et passe-partout, qu'elle éclaire de vêtements colorés quand elle ne travaille pas. Des cours de self-défense ont terminé de dessiner des muscles fins mais bien présents. Elle court souvent pour garder la forme. Elle se sert de sa corpulence pour se fondre dans les masses et passer inaperçue quand elle travaille un article.
Caractère

    Kiera est une jeune femme de son temps. Elle aime sortir et rencontrer de nouvelles personnes, elle a le verbe facile et s'intègre facilement dans les groupes déjà formés. Elle est curieuse de nature, ce qui tombe bien avec le boulot qu'elle fait. Tenace, elle ne lâche pas un article avant d'avoir été au fond des choses, quitte à aller parfois trop loin de l'avis de ses amis. À contrario, elle l'est moins dans ses relations amicales ou amoureuses. Bien sûr, elle s'attache aux gens, mais garde en même temps une certaine distance de sécurité : elle peut ainsi passer des jours sans donner de nouvelles ou en demander à ses proches. Seule sa famille déroge à cette règle.
Relations

  • Père : Dan Thornton
  • Mère : Kelly Smith
  • Frère : Dorian Thornton
  • Soeur : Kristen Thornton
  • Frère : Derek Thornton
Histoire

    Kiera a eu une enfance pour le moins normale. Née dans la banlieue de Londres, elle a un frère ainé, ainsi qu'une soeur et un frère cadet. Son père travaille dans une petite entreprise de télécom alors que sa mère a un emploi à mi-temps dans une association.

    Ses premières années d'études se font dans les écoles du quartier. Son caractère amical l'aide à s'entourer de nombreux amis, sans qu'elle ne se fixe jamais dans aucun cercle particulier. Au lycée, elle intègre le journal de l'école où elle fait ses premières armes en tant que "journaliste". Au début assez maladroite, elle se forge un caractère tenace au fur et à mesure des expériences, refusant "d'oublier" des détails pour le respect de la bienséance... ce qui lui vaudra de nombreuses remontrances et punitions. Sa vocation était née.

    Après le lycée, elle décide de poursuivre des études supérieures de journalisme. Elle quitte sa banlieue pour une collocation à la capitale et une école de journalisme. Parrallèlement à ses études, elle décroche un petit boulot d'intérimaire dans un journal local. Elle ne fait pas grand chose d'autre que des photocopies et apporter du café, mais elle vit la vie d'une rédaction et positive, elle pense que ça ne peut qu'être bénéfique pour sa carrière future. Mieux, elle rencontre Jake Chase, ancien grand reporter que les aléas de la vie ont fait sombrer dans l'anonymat. Quand elle le reconnait, elle ne mettra pas longtemps à le faire tomber dans ses rets, faisant de lui (contre son avis) son mentor. Elle l'épaule dans ses enquêtes et apprend beaucoup à ses côtés : les filatures, les nuits passées en voiture à attendre le bon moment pour la bonne photo, recouper les informations de ses sources... et se prendre des coups. Une mauvaise expérience la pousse à prendre des cours de self-défense et à prendre plus soin d'elle-même. Elle s'équipe et prend l'habitude de courir le soir quand elle le peut.

    Elle termine ses études de journalisme avec les honneurs et ouvre son propre blog, en même temps qu'elle intègre les effectifs des journalistes du journal où elle a travaillé pendant ses études. Ses premiers papiers ne sont pas du grand journalisme. Elle couvre les événements locaux et il lui arrive même d'écrire les encarts people, quand les temps sont durs. Mais elle ne lâche pas l'affaire et sa première vraie enquête publiée porte sur les habitudes extra-conjugales bien gardées d'un politique influent. Elle se fait petit à petit une réputation dans le milieu et décide de travailler en free-lance. Le format lui permet de travailler sur les sujets qui l'intéressent vraiment, même s'il ne facilite pas la vie au quotidien.

    Heureusement, les récents événements donnent beaucoup de travail à la presse et elle ne manque pas d'occasion d'écrire des articles sur ce qu'il se passe. Cela étant, Kiera ne serait pas Kiera si elle ne cherchait pas l'info que tous les journalistes veulent : l'identité du fameux tueur des faubourgs. Et foi de Kiera, elle le saurait avant tout le monde !

    Sa vie sentimentale est assez calme. Elle a eu plusieurs relations sérieuses qui ont duré entre quelques mois à quelques années pour la plus longue. Elle ne cherche pas particulièrement de partenaire, étant accaparée par son travail, mais ne repousse pas non plus les avances. Elle a actuellement un amant occasionnel avec qui elle s'entend bien. Une relation tranquille sans promesse d'amour éternel en somme.

Kiera Thornton - PJ -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronie :: Uchronie :: Préface :: Portraits :: Daoine-