Partagez|

Kenneth Fraser - PJ -

MessageLun 12 Fév - 1:26

Kenneth
Fraser
Citation

    C'est un bon garçon, malheureusement il ne fait que de se battre.
Identité

  • Âge : 23 ans
  • Date de naissance : 1 Juillet 1995
  • Situation familiale : Célibataire
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Pays d'origine : Angleterre
  • Race : Wicca
  • Avatar utilisé : Hugh Jackman
Facultés Surnaturelles

  • Hydrokinésie
  • Télépathie
Physique

    Kenneth est un garçon bien bâti, il sait comment entretenir son physique et le fait avec une rigueur digne des plus grands. 1m84 pour 90 Kg, notre charmant garçon a une belle carrure. Brun, les cheveux longs toujours attachés en chignon ou queue-de-cheval, notre protagoniste garde une barbe de 3 jours.

    Il est toujours vêtu d'un jean et d'une de ses vestes de cuir, généralement noire.

    Il a une balafre sur la joue gauche, certains disent que cela viendrait d'un coup de couteau. Il a aussi une marque au niveau des côtes droites, on dirait qu'une belle lame l'a tranché en diagonale jusqu'au niveau de la hanche gauche.
Caractère

    Kenneth est un jeune garçon, et avec tous les défauts que cela implique pour quelqu'un de son âge. Imprudent, sentiment d'immortalité, impulsif, la liste est longue mais concentrons-nous sur l'essentiel.

    Notre cher Kenneth est surtout connu pour sa nervosité, et sa non-maîtrise de soi. Pour autant il est bien informé que la violence doit être la dernière des solutions, mais comme dit l'adage "qui veut la paix prépare la guerre". Depuis l'agression de sa mère, il s'est calmé et ne se bat que s'il y est contraint ou pour se défendre.

    Kenneth est toujours sur le qui vive, à la limite de la paranoïa suite à l'agression de sa mère. Il a peur qu'un des fantômes de son passé le rattrape. Il garde toujours sur lui une matraque télescopique qu'il cache dans la doublure de sa veste, il a aussi un pistolet modèle Beretta 92 caché dans sa portière de voiture, et un autre modèle colt M1911 qu'il garde chez lui.

    Il est aussi aventureux et désireux de découvrir le monde. C'est une tête brûlée qui préfère l'action aux paroles. Grâce à ses différents métiers Kenneth connaît du monde, beaucoup de personnes ont entendu parler de lui pour la violence de ses coups.

    Kenneth est une personne qui ne fait confiance qu'en très peu de gens. Mais, il est prêt à tout pour ses proches, bien qu'il ne le montre pas. Pragmatique, il est capable de prendre des décisions que certain qualifierait d'immoral si derrière le jeu en vaux la chandelle, comme dirait Kenneth "Parfois un grand mal est nécessaire afin d'obtenir un grand bien".

    Pour finir, Kenneth est assez réservé, et il n'est pas dans sa nature d'aller parler aux autres, mais si les circonstances l'exigent, il peut s'avérer être un orateur plutôt convaincant.
Relations

  • Père : Illustre inconnu
  • Mère : Julia Fraser
  • Oncle : Wallace Fraser
  • Tante : Moira Fraser
Histoire

    Kenneth est le fils de Julia et d'un illustre inconnu, sa mère a toujours refusé de lui parler de son père. Il grandit alors avec elle et son oncle Wallace Fraser. Tout ce beau monde logeait dans l'ancienne cité minière de Liverpool.

    Julia eut Kenneth lors de son vingtième printemps, elle dût quitter ses études de droit afin de trouver un métier pour subvenir aux besoins de son nouvel enfant. Le père de l'enfant s'était enfui les jambes à son cou après avoir appris la grossesse. Suite a cela, l'enfant vit le jour au bout de 9 mois. Julia était une mère aimante mais trop souvent absente du foyer pour subvenir aux besoins de sa progéniture, qui lui devait apprendre à se débrouiller seul. Wallace  lui jouait le rôle de papa à temps partiel car déjà bien occupé par son travail et sa propre famille, mais il n'hésitait pas à accueillir son neveu et lui donner de sages conseils.

    Kenneth était un de ces jeunes turbulents, toujours à traîner tard le soir dans des endroits peu recommandables, à faire des choses qui ne sont pas aux goûts de tous. À l'âge de 12 ans il maniait déjà des armes blanches, puis au alentour de ses 15 ans c'est au tour des armes à feu, ayant pris du grade dans son gang il devait désormais en avoir une afin de se protéger des gangs rivaux. De vandalisme, jusqu'à suspicion d'agression à main armée, le fils de Julia est un habitué de la garde à vue, mais il a toujours réussi à s'en sortir grâce à ses contacts, et petits tours de passe-passe appris dans la rue.

    Lors de l'adolescence et la découverte de ses pouvoirs sa mère prit plus au sérieux son début de délinquance, en tentant de lui inculquer les valeurs Wicca. Mais Kenneth était une forte tête, il apprit tout ce qu'il y avait à savoir afin de maîtriser ses pouvoirs mais rangea ce qu'il lui semblait inutile.

    Cette colère et cette haine sont la principale cause des cheveux blancs de sa mère, qui a pourtant tout fait pour qu'il arrive à la canaliser, elle l'a inscrit dans différents clubs d'art martiaux mais il finissait toujours par se faire virer. Elle a tenté de lui apprendre la méditation, mais rien n'y faisait. Rien n'arrivait à apaiser la rage qui sommeillait en Kenneth. Cette rage qui le rongeait de l'intérieur était issu de son sentiment d'abandon et le besoin de se faire remarquer.

    C'est lorsque Kenneth eut 17 ans où sa mère fut victime d'une agression d'un de ses "compagnons" de gang, pour une histoire de fille et de territoire. Julia passa 3 mois entière à l’hôpital.

    Le jour même de l'agression plus personne n'eut de nouvelle de Kenneth pendant 2 jours entiers, les coupables de l'agression furent retrouver le soir même. La police scientifique n'avait relevé aucun indice permettant de trouver un coupable, les deux victimes étant complètement desséchées de l'intérieur.
    Sa mère gardait encore les stigmates de cette agression, elle boite du côté gauche. Après des mois de rééducation sa mère décida qu'il était temps de quitter Liverpool pour Londres en espérant que son fils retourne dans le droit chemin.

    Et c'est exactement ce qui se passa, le jeune gangster se rangea et finit son lycée sans le moindre grabuge, hormis un dérapage ou deux, mais se limitant à quelques bagarres de bar.

    Après avoir fini le lycée, à 19 ans, il rentra dans la vie active afin de permettre à sa mère de relâcher un peu la pression à son travail. Kenneth commença en tant qu'agent de sécurité dans des bars, magasins et grandes surfaces. À 21 ans il décida de multiplier ses heures de travail afin de gagner plus, il voulait mettre de côté pour reprendre des études. Et c'est finalement à la rentrée suivant ses 23 ans qu'il put reprendre des études en biologie dans la prestigieuse faculté de Londres.
MessageVen 16 Fév - 1:00

Kenneth
Fraser

Ecrire RP ici .... Ecrire RP ici ... Ecrire RP ici

Code:
<link href="https://mfiles.alphacoders.com/706/706923.jpg/css?family=Cinzel|Cinzel+Decorative|Open+Sans" rel="stylesheet" /><div class="astree-cadre"> <div style="background: url('http://www.image-heberg.fr/files/1518440743799234698.jpg') no-repeat top center; width: 500px; height: 350px;"></div><span class="astree-nom"><font color="#8373AB">Kenneth<br/>Fraser</span></font></b></b><div class="astree-titre"></div><p> Ecrire RP ici .... Ecrire RP ici ... Ecrire RP ici </p><div class="astree-credits"><a href="http://uchronie.forumactif.com/t59-kenneth-fraser" target="_blank">Kenneth Fraser</a></div></div>

Kenneth Fraser - PJ -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronie :: Uchronie :: Préface :: Portraits :: Wiccan-