Partagez|

Les auteurs.

MessageMar 6 Fév - 23:02

Les maîtres
du jeu
Le système de jeu

  • Le système de jeu d'Uchronie est basé sur une intrigue générale commune à tous et des intrigues secondaires spécifiques à chaque joueur. Toutes ces intrigues peuvent (ou non, cela dépend des intrigues) se recouper entre elles pour permettre aux joueurs d'échanger également entre eux en dehors des sujets MJités. Vous êtes donc également libres d'ouvrir vos propres sujets en respectant la chronologie des événements déjà joués.
Que sont des MJs ?

  • MJ veut dire Maître du Jeu dans les jeux de rôle sur table.
Qui sont les MJs

  • Deux MJs sont à votre disposition pour jouer : Finnbheara et Aoibheal.
Que font les MJs

  • Dans le cadre du forum, c'est lui ou elle qui est en charge de jouer les PNJ et de construire les intrigues des joueurs à sa charge. Sur Uchronie. Votre MJ de référence sera celui qui ouvrira votre premier sujet sur le forum. Ils sont ouverts à toutes vos demandes et idées, alors n'hésitez pas à leur envoyer un MP si vous avez une envie précise pour le futur de votre personnage.

    Chacun essaiera autant que possible de respecter les volontés des joueurs. Mais dans le but de conserver un peu de plaisir et de surprise (et parce que nous sommes sadiques), les choses ne se passeront peut-être pas toujours comme vous le souhaitez. Le MJ est à votre disposition, mais le MJ est aussi un être imprévisible, vous voila prévenu !

    Que le sort vous soit favorable

Les auteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronie :: Uchronie :: Préface :: Avant-propos-