Partagez|

Eléonor Miller

MessageJeu 22 Fév - 19:26

éléonor
Miller
Citation

    Dans mon métier, il faut savoir laisser tomber. Mais certaines affaires ne vous lâchent pas.
Identité

  • Âge : 30 ans
  • Date de naissance : 16 Décembre 1987
  • Situation familiale : Célibataire
  • Orientation sexuelle : Bande de petit curieux
  • Pays d'origine : Etats-unis
  • Race : Daoine
  • Avatar utilisé : Krysten Alyce Ritter
Facultés Surnaturelles

    Physique

      Éléonore du haut de son 1m75, observe le monde à travers ses yeux verts. Bon, oublié tout de suite le vert pétant émeraude, il faut prêter attention à son regard pour le remarquer. Durant une large partie de son adolescence aux états-unis, ses camarades de classe l’affublèrent du surnom de vampire ou de sac d'os. Ce n'est pas de sa faute, si sa peau claire supporte mal le soleil californien. Ajoutez à cela une chevelure aile de corbeau, une morphologie filiforme et il n'en fallait guère plus.
    Caractère

      ... de merde ! Voilà ce qui lui correspond assez bien. Éléonore a développé une forme d'autodéfense en envoyant chier les gens et le monde en général. Toutefois, elle sait se restreindre un peu ... quand elle ne s'est pas enfilée une demi-bouteille de Sky ou de Vodka. Ou lorsqu'elle doit gérer quelque chose d'important. Chacun soigne son SPT comme il le peut. Pour elle, en dehors de la bouteille, il s'agit aussi de foutre en l'air la vie des autres à leur demande. Éléonore ne porte guère d’espoirs dans le genre humain, elle en a vu le pire.
    Relations

    • Relation 1 : écrire ici
    • Relation 2 : écrire ici
    • Relation 3 : écrire ici
    Histoire

      Après son université, Éléonore ; présentant déjà une part de son charmant caractère ; s'engagea dans l'armée, histoire de bien faire chier ses parents  ; hippies sur les bords ; et de pouvoir visiter du pays. La bonne blague, son statut de femme et son physique de poids plume la cantonnèrent dans les bureaux ou bien à garder l'entrée de bureaux. Elle y apprit tout de même le maniement des armes et à se défendre.

      Au bout de quatre ans, elle eut l'opportunité de partir en Irak en suivant son officier supérieur. Le décor changeait mais le boulot pas vraiment, mais n'importe quelle armée a besoin d'une bonne intendance, non ? Elle s'enfonçait dans la routine, sous le soleil irakien puis, un jour lors d'un déplacement, la folie humaine s'invita dans sa vie. Le convoi qui s'arrête, une femme et son bébé au milieu de la route demandant de l'aide dans un anglais approximatif, puis "BOUM"! En guise de bébé, elle portait une bombe. Sonnée par le souffle de l'explosion, Éléonore ne comprit pas de suite que des tirs s'échangeaient entre les survivants de l'attaque et les forces hostiles. Oui, c'est comme cela qu'on les appelaient en langage militaro politiquement correct. Le reste fut assez confus. La jeune femme ne s'était jamais connue une telle envie de vivre, alors elle fit ce qu'elle avait appris, en utilisant son fusil pour buter tous ceux qui voulaient la tuer.

      Éléonore tomba accro ce jour-là, à la montée d'adrénaline. Après l'exploit d'avoir survécu à cet épisode, elle quitta les bureaux de gestion du matériel pour l'actif. Quand elle rentra enfin au pays, ses mains se mettaient à trembler n'importe quand. Oh ! Elle fut suivie trois mois puis ; coupe budgétaire aidant ; la jeune femme fut livrée à elle-même. Le retour au monde "civilisé" fut charmant, entre les pros militaires qui vous félicite et les anti qui vous crachent à la gueule mais au final, vous vous retrouvez seule et comme CV, pas géniale pour trouver autre chose à foutre que Flic, mercenaire ou bien encore agent de sécurité.

      De petits boulots merdiques à un autre, Éléonore décida de changer d'ambiance. Dans un pays où on parle presque américain tout de même. Elle débarqua donc à Londres. Comment y avait-elle fini détective privé ? Histoire de Pub ! Un vieux PI anglais, vétéran tout comme elle, cherchait un refourguer son bureau. L'homme la forma puis, claqua peu de temps après avoir pris sa retraite.
    MessageDim 25 Fév - 19:44

    Éléonor
    Miller

    Ecrire RP ici .... Ecrire RP ici ... Ecrire RP ici  

    Code:
    <link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Cinzel|Cinzel+Decorative|Open+Sans" rel="stylesheet" /><div class="astree-cadre"> <div style="background: url('http://www.image-heberg.fr/files/1519326607802944018.jpg') no-repeat top center; width: 500px; height: 350px;"></div><span class="astree-nom"><font color="#EA792A">Éléonor<br/>Miller</font></span></b></b><div class="astree-titre"></div><p> Ecrire RP ici .... Ecrire RP ici ... Ecrire RP ici  <div class="astree-credits"><a href="http://uchronie.forumactif.com/t86-eleonor-miller" target="_blank">Éléonor Miller</a></div></div>

    Eléonor Miller

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Cpt Miller ... Au rapport !
    » Bir Hakeim 1942 (Timothy Miller)
    » Jake Miller, un artiste en devenir.
    » serang nouvelle tête
    » Jonas Kaplan

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Uchronie :: Uchronie :: Préface :: Portraits :: Daoine-