Partagez|

Juliette Lechevallier - PNJ -

MessageVen 23 Fév - 1:50

Juliette
Lechevallier
Citation

    Il n'y a point de bonheur sans courage
Identité

  • Âge : 21 ans
  • Date de naissance : 25 Janvier 1997
  • Situation familiale : Célibataire
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  • Pays d'origine : France
  • Race : Daoine
  • Avatar utilisé : Lucie Lucas
Facultés Surnaturelles

Physique

    La jeune femme possède une fine silhouette. Sa taille s'est affinée, ses muscles affirmées depuis sa rencontre avec Kenneth. Sa longue chevelure cascade librement autour de son visage aux traits fins dont le regard noisette surmonte un charmant sourire.

    Son élégance est dans la simplicité. Juliette use très peu de maquillage et sélectionne avec soin sa garde-robe. Elle possède ce genre de beauté au naturel à la française.
Caractère

    Indépendante, un caractère bien trempé, Juliette était dans son enfance un peu garçonne sur les bords. Toujours prête à se confronter aux garçons, elle savait parfaitement ce qu'elle voulait et tout mette en oeuvre pour l'obtenir.

    Puis, le cycle naturel de la nature a œuvré. La puberté est survenue, apportant dans ses bagages un petit côté fleur bleue que sa mère n’espérait plus voir éclore chez sa cadette. De vulgaire punching-ball, les garçons ont commencé à éveiller certains émois. Elle rêvait de rencontrer le garçon idéal. Au contraire de toutes les filles de son âge, ce n'était pas le prince charmant qu'elle espérait. Juliette restait lucide, ne crois pas en cette perfection chimérique. Tout ce que son cœur désirait, serait une personne dont le caractère s'harmoniserait avec le sien. Dont les défauts parviendraient à la charmer bien plus que ces qualités lui plaire.

    Nombreuses sont les personnes dans son entourage, à la considérer comme trop pointilleuses dans ses choix sentimentaux. Leurs jugements, Juliette s'en moque ! Elle sait ce qu'elle désir, ce qu'elle ne souhaite pas surtout. Un atout à ses yeux qui se révèle en général un véritable frein à de potentielles connexions sentimentales.

    C'est une jeune femme patiente dans ses relations, dont les véritables proches ne se comptent que sur les doigts d'une main.
Relations

  • Ami : Kenneth Fraser
Histoire

    Ecrire ici.

Juliette Lechevallier - PNJ -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TTS
» LASTEYRIE // Phylogène
» L'école des Juliettes (j'étais obligé celui là !)
» Des funérailles de Juliette d'Harles
» enigme 31 - résolue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronie :: Uchronie :: Préface :: Portraits :: Daoine-