Partagez|

Saoirse - PJ -

MessageVen 23 Fév - 5:23

Saoirse
Citation

    “Tous les hommes sont à la fois pécheurs et saints quand ils ne sont pas criminels et martyrs.”
Identité

  • Âge : L'horloge de sa vie s'est arrêté à ses trente-ans. Elle a 452 ans, en réalité.
  • Date de naissance : Elle est née un 27 octobre 1566
  • Situation familiale : Sa famille n'existe plus. Les membres de l'essaim de Cadfael sont sa famille.
  • Orientation sexuelle : Son âme refuse les plaisirs de la chair. Mais le monstre en elle, se nourrit des plaisirs autant féminins que masculins.
  • Pays d'origine : Elle est née en Irlande.
  • Race : Vampire.
  • Avatar utilisé : Candice Accola
Facultés Surnaturelles

  • Don de se nourrir de la sexualité.
Physique

    Avec la blondeur des anges de ses cheveux et un visage encore enfantin, Saoirse dégage une aura de tendresse. Et pourtant en plongeant dans son regard, on peut y voir des yeux bleus, devenus sombres, à la suite de sa transformation. Si les yeux sont le miroirs de l'âme, c'est la colère, la tristesse, la peur que l'on peut y lire dedans. De taille moyenne, son corps laisse deviner des courbes alléchantes. Mais elle se voit comme un monstre. Elle est un monstre. Des cicatrices parsèment ses bras et ses cuisses.
Caractère

    Il y a deux parties qui s'opposent en elle. D'un côté il y a sa foi inébranlable. Saoirse est douceur et compassion. Et il y a le monstre en elle, comme elle l'appelle. Ce monstre vorace qui se nourrit de la sexualité. Laissant derrière lui des carcasses vides de toutes réactions. Elle essaye en vain de contrôler la bête en elle, de la tenir recluse. Mais elle se libère à chaque fois et devient de plus en plus avide des plaisirs de la chair. Saoirse aime son prochain, c'est bien pour cela qu'elle fait en sorte de se tenir au maximum éloignée des gens. Pour éviter de les faire souffrir. Pour ne pas les détruire. Elle voue une haine à celui qui l'a infanté. Elle se déteste tout autant. Alors elle se mutile afin de souffrir. La douleur physique qu'elle peut ressentir n'est rien comparée à celle que subit son âme.
Relations

  • Créateur : Gwenhwyfar
  • Maître : Cadfael
  • Relation 3 : inconnu
Histoire

  • 27 octobre 1566,

  • Les cris d'un bébé résonnent dans le château d'un seigneur d'Irlande. Les yeux déjà ouverts, la petite fille est émerveillée par le monde qui l'entoure. Il y a là son père, sa mère, ses frères et soeur ainsi que les domestiques. Tous fêtent la naissance de la dernière née. Saoirse, La Liberté. L'enfant grandit avec amour. Elle est une petite fille sage qui aime les histoires que l'on raconte auprès du feu. Elle grandit dans la Foi, croyant sincèrement en Dieu et au Christ. Elle veut le servir et porter le voile. Elle rentre au couvent afin de pouvoir consacrer sa vie à la Foi. Elle devient Soeur Isabelle au sein du couvent qui l'a accueillit.

  • 27 décembre 1596,

  • Elle a trente ans depuis deux mois et quelques jours. L'hiver est rude en cette période de Noël. Le vent glacial frappe les os. Beaucoup tombent malades. On vient au couvent demander de l'aide aux soeurs et à la mère. Ce jour là, il fait encore plus froid. Elle voit une jeune femme venir en larmes. Elle la supplie de soigner son grand-frère. Soeur Isabelle la suit afin de soigner le malade. Et c'est le silence. Le vide. Le noir.

  • Quelques jours plus tard,

  • Elle se réveille dans une pièce sombre, une cage. Il y en a d'autres à côté. Des femmes hurlent à la mort. La folie s'est emparées de ces pauvres âmes sans défenses. On vient la chercher et on l'amène devant un homme aussi dégoûtant que fascinant. Ses chairs la brûle au plus profond de ses entrailles. Il la possède chaque jour pendant cinq ans. Les assauts sont nombreux et répétés. Elle est repugnée. Pire encore son corps prend du plaisir à ce que son âme réprouve.

    Le Seigneur Gwenhwyfar est son maître. Elle est son jouet. Elle se souvient alors de ce qu'il s'était passé avant que l'obscurité prenne le pas sur la lumière. La jeune femme avait un frère, mais il n'était pas malade. Ils s'agissaient de deux vampires de l'Essaim de Vindapârna qui l'ont enlevé afin de faire d'elle une offrande au Seigneur de l'Essaim de Gwenhwyfar.

    L'horrible vampire aime particulièrement son jouet. Tandis que la majorité de ses autres esclaves sont jetés en pâture aux vampires de l'Essaim, afin d'y être dévorés et déchiquetés, Soeur Isabelle connaît un autre sort. La mort aurait été préférable. Le Vampire l'infante et fait d'elle une de ces créatures de la Nuit. Le poison coule dans ses veines et se répand. Elle devient comme lui. Ce qu'elle abhorre au plus profond de son être.

  • Il y a 200 ans,

  • Isabelle est redevenue Saoirse  depuis sa transformation, n'étant plus digne de porter son identité de Religieuse. Ironie du sort que la Liberté soit prisonnière pour l'éternité. Les dissensions et les guerres de clans font rage entre les essaims. Gwenhwyfar est chassé d'Angleterre et une bonne partie de l'Essaim est décimé. Saoirse survit. Cadfael l'accueille même au sein de son Essaim. Pourquoi ne l'a t'il pas tué comme les autres ? Elle l'ignore encore.

  • Actuellement,

  • Londres est devenue une métropole. Les odeurs du bétons et de l'essence envahissent les villes. Seule dans une ruelle, elle déambule. Les gouttes de pluie tombe sur son visage. Les lampadaires ne fonctionnent plus. Jamais plus elle ne reverra la lumière. Elle est condamnée à vivre dans l'obscurité sans pouvoir mettre fin à ses jours puisque le suicide est le pire péché.  
MessageVen 23 Fév - 13:47

Saoirse

Ecrire RP ici .... Ecrire RP ici ... Ecrire RP ici

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Cinzel|Cinzel+Decorative|Open+Sans" rel="stylesheet" /><div class="astree-cadre"> <div style="background: url('http://www.image-heberg.fr/files/1519388823433250564.png') no-repeat top center; width: 500px; height: 350px;"></div><span class="astree-nom"><font color="#D80543">Saoirse<br/></font></span></b></b><div class="astree-titre"></div><p> Ecrire RP ici .... Ecrire RP ici ... Ecrire RP ici</p><div class="astree-credits"><a href="http://uchronie.forumactif.com/t88-saoirse" target="_blank">Saoirse</a></div></div>

Saoirse - PJ -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronie :: Uchronie :: Préface :: Portraits :: Vampires-