Partagez|

Flood V1

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageMer 28 Fév - 15:11

J'aime également les choux de Bruxelles ... pour moi l'invention démoniaque se sont les épinards Evil or Very Mad
MessageSam 3 Mar - 13:58

J'aime bien les choux de Bruxelles et les épinards. Je dois être bizzare mdr.

Par contre les champignons, j'ai jamais aimé.
MessageSam 3 Mar - 20:51

Quand j'étais petit épinard ou choux de Bruxelles même combat, beurk, aujourd'hui les épinards ne me dérange plus mais les choux de Bruxelles toujours beurk .....
MessageMer 7 Mar - 13:51

J-1 avant la saison 2 de Jessica Jones !! cheers
MessageMer 7 Mar - 14:18

ah elle sort demain la saison 2 pas vendredi ????
MessageMer 7 Mar - 15:36

Demain, demain, le 8 mars ! ^^
MessageMer 7 Mar - 15:47

arf va être chaud boulot le matin, et si j’étais raisonnable j'attendrais au moins samedi, mais vendredi matin je vais pas au boulot mais a des funérailles hum mouais peut-être faisable si c'est sortie pour 13h00.....
MessageMer 7 Mar - 16:07

Je vais devoir attendre dimanche moi (si je ne passe pas ma journée sur FFXIV) ! Je bosse normalement demain et vendredi, et samedi je ne serais pas chez moi (levée très tôt, rentrée très tard) ! Enfin, le principal sera qu'elle est revenue et qu'elle m'attend dans ma télé Embarassed
MessageMer 7 Mar - 16:10

de toute les sériex marvel de netflix c'est ma préféré, bon déjà dans la 1 comme le méchant est jouer par David Tenant .....
MessageMer 7 Mar - 16:23

Elle est à part dans l'univers des séries Marvel. Moins d'action que dans un Daredevil ou Luke Cage, mais plus de psycho, et le vilain est trop vilain ! Il y a une tension tout au long de la saison 1 qu'on ne retrouve dans aucune autre série Marvel-Netflix.
Contenu sponsorisé
Flood V1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant