Partagez|

Flood V1

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageMer 7 Mar - 16:31

d'ailleurs elle le dit elle même a un moment dans la saison 1 ou dans the defender: j'suis la dernière dans cette ville a pas faire d'art martiaux ?! c'est la plus humaine je trouve même luke cage a le syndrome du (super) héro. je trouve que la bande annonce de la saison 2 résume bien le personnage.
MessageVen 9 Mar - 4:27

Je suis à  jour (/^_^)/. J'aime voir mon pseudo notifié ainsi partout en dernier message de chaque topic actif  ^^
MessageVen 9 Mar - 15:10

Ton plaisir n'aura été que de courte durée, ah ah !

Sinon Gaga, c'est comment ce début de saison (sans spoil) ? ^^
MessageVen 9 Mar - 17:42

Un unique post de ta part, ne me fait absolument pas perdre ma joie d'être à jour. Nous en reparlerons au moment où tu auras fait toutes des réponses. ;p
MessageSam 10 Mar - 1:56

j'ai tout regardé vendredi, et bon ya moins l'effet découverte que la saison 1 mais perso c'est pas mal
MessageJeu 15 Mar - 10:27

Gosh, tu as déjà regardé toute la saison 2 ? Tu es rapide xD Faut encore que je m'y mette moi, je suis trop concentrée sur mon jeu en ce moment, je ne suis pas motivée pour les séries télé Neutral
MessageSam 17 Mar - 2:11

Cela fait une heure et demi que j'essaye d'écrire le post de Catalina en regardant "Vendredi tout est permis" en parallèle ... Je dois réussir à aligner trois mots toutes les dix minutes tant je passe mon temps à rire. Plus jamais je ne rédige quoi que se soit devant cette émission XD
MessageSam 17 Mar - 23:10

Happy saint Patrick day !!!
MessageJeu 22 Mar - 8:56

Je devrais répondre cet après midi si la sieste '.a pas raison de moi
MessageVen 30 Mar - 20:31

en manque de Flood :-(
Contenu sponsorisé
Flood V1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant